L’anticernes liquide Virtual, un produit à tester de toute urgence !

Ahhhh les cernes… Chez nous les filles, il est important de trouver LE produit qui sache les couvrir sans effet “plâtre”, sans effet matière. Nous nous intéresserons ici à l’anticernes liquide et plus particulièrement, l’anticernes liquide Virtual !!

Les cernes sont un problème de société chez nous les filles. Non, trêve de plaisanterie, je pense que c’est tout de même un des produits make-up les plus utilisés. Chez certaines, les cernes sont là depuis “toujours”, d’autres ont des cernes à cause des insomnies et d’autres encore ont la chance de ne quasiment pas en avoir. Pour ma part, cela dépend des jours ^^. L’anticernes liquide Virtual est le nouvel anticernes disponible sur le site kosmeopolis.com. C’est un produit que je suis en train de tester et je vais vous parler de mes premières impressions sur ce dernier.

Les promesses de l’anticernes liquide Virtual

L’anticernes liquide Virtual promet :31

  • Haute couvrance
  • Texture fluide ultralégère
  • Lisse le contour de l’œil pour un résultat naturel et longue tenue

 

Ce que j’en pense :

Pour ma part, l’anticernes Virtual me camoufle “bien” les cernes, ce n’est pas le plus couvrant que j’ai pu tester, mais il fait bien son boulot. Je dirais donc que sa couvrance est moyenne mais modulable selon la quantité que l’on souhaite appliquer. Attention tout de même à ne pas trop en mettre sous peine d’avoir un effet plâtre sous les yeux, ce qui alourdirait encore plus votre regard.

Si vous appliquez la bonne quantité de produit, les cernes sont couvertes de manière naturelle. Au niveau de l’odeur de produit, je la trouve très agréable, ce qui n’est pas toujours la cas des produits à “petit prix”. Pour avoir un effet plus lumineux, j’ai choisi de prendre une teinte un peu plus claire que ma carnation. Je trouve que ça donne un effet bonne mine au teint. Vous pouvez tout à fait prendre la couleur qui correspond à votre teint si vous ne souhaitez pas avoir le dessous des yeux plus clair. La texture du produit est comme promis fluide et ultralégère, ce qui est très agréable à porter toute la journée.

Je pense que vous l’aurez compris, les produits Virtual m’ont tous conquise. Certains plus que d’autres mais dans l’ensemble ce sont tous de bons produits. Bien sûr, tous ne séduiront pas tout le monde en fonction de ce que vous recherchez chez tel ou tel produit. Par exemple, les rouges à lèvres, si vous recherchez la couvrance passez votre chemin, en revanche si vous ne cherchez pas de critère spécial, ces produits sauront vous séduire !!!

Anticernes liquide Virtual 2 couleurs

Anticernes liquide Virtual

 

Partager :Share on FacebookTweet about this on TwitterShare on Google+Pin on PinterestEmail this to someoneShare on LinkedIn

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *