BB mousse 7 en 1 de Bell

J’adore la BB crème ! Voilà, c’est dit.

Je reviens dans cet article pour vous parler de la BB mousse 7 en 1 de la marque Bell, une variante de la BB crème. Mais avant toute chose, je vais vous dire pourquoi j’adore ce type de produit.

J’adore la BB crème tout d’abord parce que je n’ai pas une peau à problèmes. Je n’ai pas d’imperfections ni de cicatrices d’acné puisque je n’en ai pas eu… Après ces quelques phrases, je crois que je vais me faire détester ^^ Je peux dire merci à une bonne génétique. Mes parents n’ont jamais eu de problèmes de peau et ont tout fait pour que je n’en aie pas. Bien sûr, tout ceci n’est pas forcément la raison, mais ce sont les faits. Je n’ai aucun problème de peau, excepté quelques rougeurs par-ci par-là… C’est pourquoi je préfère la BB crème à un fond de teint.

Même si aujourd’hui il est vrai qu’avec toutes les sortes de fonds de teint, toutes les textures, je peux effectivement trouver mon bonheur, je préfère la BB crème car elle est plus légère.

Quand j’utilise une BB crème, je cherche avant tout à unifier, illuminer mon teint et cacher les rougeurs. Je ne cherche donc pas de crème très couvrante. Quand j’ai utilisé pour la première fois la BB mousse 7 en 1 de Bell, je suis restée bouche bée ! Elle m’a flouté les pores sans que je le lui demande ^^ Je n’y croyais pas vraiment au début, je m’étais fait un masque pour ça la veille. Je l’ai utilisée une deuxième fois et la magie a encore opéré !

Partager :Share on FacebookTweet about this on TwitterShare on Google+Pin on PinterestEmail this to someoneShare on LinkedIn

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *