Fond de teint fluide Virtual

Hello à tous, aujourd’hui je vous retrouve pour vous parler d’un des produits de la nouvelle marque disponible sur notre e-shop. Il s’agit du fond de teint fluide Virtual.

Depuis quelques semaines et en avant-première, j’ai la chance de tester les produits de la marque Virtual. C’est le fond de teint fluide qui est mis en lumière dans cet article.

Le fond de teint fluide Virtual qu’est-ce que c’est ? C’est un produit qui promet de nombreuses choses sur le papier, mais qu’en est-il lorsque celui-ci est soumis aux tests ? La promesse : il régule l’excès de sébum, résiste à la chaleur et à l’humidité, tenue jusqu’à 8 heures, couvre les imperfections… C’est une très belle liste, mais est-elle juste ?

Pour ma part, je n’ai pas été déçue. Je l’utilise depuis de nombreuses semaines et je dois dire qu’il fait bien son travail, notamment en termes de couvrance. Les imperfections sont effectivement gommées (il faut tout de même utiliser un correcteur lorsqu’elles sont trop importantes mais elles sont bien moins visibles), le teint est uniforme, peut-être un peu trop d’ailleurs (je n’aurais jamais cru dire ça un jour^^). Mais un petit coup de blush sur les pommettes et le teint retrouve un éclat naturel 🙂

En matière de tenue, Je trouve que le fond de teint tient ses promesses, même si j’utilise le plus souvent une poudre de fixation en complément (on ne change pas les bonnes habitudes). Petit plus qui fait la différence, les différentes teintes s’adaptent bien à la couleur de la peau ! Inutile de s’inquiéter, vous pouvez vous tromper d’une voire deux teintes lors de votre choix, le fond de teint saura toujours se marier avec votre carnation ! C’est d’ailleurs très pratique pour l’été, où le teint a tendance à changer très vite.

En conclusion, je suis tout à fait satisfaite de ce produit et je continue de l’utiliser au quotidien. Avec un pinceau pour fond de teint, il est ultrarapide à estomper et en plus J’adore son packaging girly ainsi que son tube qui distribue la juste dose de fond de teint : pas de gaspillage à l’horizon !

Fond de teint fluide Virtual, couvrant et matifiant

Fond de teint fluide Virtual

A bientôt pour un nouvel article sur le blog : on parlera du gel à sourcils Virtual !!

Partager :Share on FacebookTweet about this on TwitterShare on Google+Pin on PinterestEmail this to someoneShare on LinkedIn

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *