Le fond de teint hypoallergénique récompensé par la rédaction de Glamour !

Glamour 2015

Nous avons le plaisir de vous informer que le fond de teint HYPOAllergenic Mat&Soft a obtenu une récompense de la rédaction du magazine Glamour lors des Glammies 2015 !

Chaque année, le magazine glamour à organisé une fois de plus la cérémonie qui récompense les meilleurs produits de beauté de l’année. Cette année c’est le fond de teint HYPOAllergenic Mat&Soft qui est ressorti lauréat.

Le fond de teint hypoallergenique Derma Young de Bell contrôle l’excès de sébum grâce à un complexe de trois principes actifs : la glycine, la sarcosine et l’écorce de cannelle. Les imperfections sont visiblement camouflées, la peau est parfaitement saine, fraîche et matifiée.

Enrichi en vitamines C et E, ce fond de teint participe au bon renouvellement des cellules de la peau tandis que son action antibactérienne est associée à un effet calmant. Sur le long terme, la peau retrouve sa beauté, sa douceur et sa fraîcheur.

Ce produit est disponible en quatre teintes qui s’adaptent facilement à la couleur de la peau : 01 – beige léger, 02 – beige, 03 – naturel, 04 – sunny.

Vous pouvez retrouver la fiche produit complète juste ici: https://www.kosmeopolis.com/fonds-de-teint/165-fond-de-teint-hypoallergenique.html

Article original : http://www.bell.com.pl/fr/nouveaut%C3%A9s/recompense-du-magazine-glamour-glammies-2015-pour-/

Partager :Share on FacebookTweet about this on TwitterShare on Google+Pin on PinterestEmail this to someoneShare on LinkedIn

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.