Le maquillage Bell récompensés par JOY !

Prix des lectrices 2015

Le fond de teint Bell et la base de teint de la gamme hypoallergénique ont été récompensés par le Prix des lectrices 2015 dans la catégorie beauté par le magazine JOY Trendy. Dédié aux femmes, JOY est un magazine lifestyle qui connaît une belle notoriété au-delà de nos frontières.

C’est la sixième fois que le vote du public JOY Trendy est organisé. Dans cette édition, plus de 200 produits ont été présentés au concours.

Produits primés :

  • Fond de teint Bell HYPOAllergenic Mat & Soft : une texture légère, non grasse, qui n’obstrue pas les pores et qui ne charge pas la peau. Un produit qui se distribue très bien et qui permet de couvrir efficacement les rougeurs et les imperfections de la peau. Il offre une grande sensation de confort et permet d’effectuer un maquillage parfait tout en préservant l’aspect naturel de la peau, sans effet masque. Produit sans parfum, testé dermatologiquement.

Fiche produit : https://www.kosmeopolis.com/fonds-de-teint/165-fond-de-teint-hypoallergenique.html

  • La base de maquillage Bell HYPOAllergenic Mat & Smooth est un produit innovant conçu pour tous les types de peau. Utilisée avant d’appliquer le fond de teint, elle prolonge sa durabilité et permet une union parfaite avec la peau. Grâce aux composants hydratants contenus dans cette base, la peau semble plus saine et plus fraîche. Par ailleurs, ce produit permet également de réduire les ridules. Il rend la peau parfaitement mate avec un toucher velouté. Produit cosmétique élaboré sans parfum et testé dermatologiquement.

Fiche produit : https://www.kosmeopolis.com/bases-de-teint/166-base-de-teint-hypoallergenique.html

Article original : http://www.bell.com.pl/fr/nouveaut%C3%A9s/fond-de-teint-et-base-bell-hypoallergenic-avec-un-/

Partager :Share on FacebookTweet about this on TwitterShare on Google+Pin on PinterestEmail this to someoneShare on LinkedIn

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.