Mascara gel à sourcils Virtual

Hello à tous, je suis vraiment contente de vous retrouver aujourd’hui pour vous présenter un de mes favoris make-up du moment ! Je ne vais pas garder le suspense plus longtemps… Il s’agit du mascara gel à sourcils Virtual !!!

Je suis tellement impatiente de pouvoir enfin vous en parler parce que cela fait plusieurs mois que je le teste et à vrai dire, je ne le quitte plus ! Tous les jours, il est mon allié pour obtenir des sourcils parfaits (en ce qui me concerne bien évidemment, car chacun a des attentes différentes). Comment vous expliquer… Il dessine les sourcils naturellement sans effet “colle”. Les sourcils semblent naturels, même en ce qui concerne leur couleur. Avec certains mascaras gel pour les sourcils on peut s’attendre à un résultat plus que moyen voire décevant. Ici, le résultat est au rendez-vous, pour mon plus grand bonheur ! La ligne des sourcils est parfaitement dessinée et grâce à la petite brosse, l’appliquer est un jeu d’enfant.

Je ne suis clairement pas la plus “experte” dans ce domaine, mais ce que je recherche avec un tel produit, c’est avant tout l’aspect naturel et pour mes sourcils, il est parfait. Le mascara gel à sourcils Virtual est disponible en 2 teintes : blonde et brune. Pour ma part j’ai choisi la teinte blonde et la couleur correspond parfaitement à ce que j’attendais (elle rend mes sourcils légèrement plus foncés, ce qui met davantage en avant mon regard). Si vous êtes blonde ou châtain, je vous conseille cette couleur !

Avant d’utiliser le mascara de Virtual j’utilisais une cire à sourcils de la marque Too Faced. J’ai adoré ce produit pendant plusieurs années, mais là désolée Too Faced, je vais ranger ma cire au placard et garder le mascara Virtual.

 

Vous pouvez le retrouver dès à présent sur le site de Kosmeopolis et à un prix plus qu’abordable.

Et n’hésitez pas à naviguer sur le blog pour y découvrir d’autres tests (exemple : le blush Virtual) !!

Partager :Share on FacebookTweet about this on TwitterShare on Google+Pin on PinterestEmail this to someoneShare on LinkedIn

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *