Poudre translucide compacte Benecos

La poudre translucide… je crois que ce n’est plus la peine de vous en parler, de vous faire tout un paragraphe sur ce qu’elle est… Que ce soit les grandes marques ou les plus petites, toutes en proposent. C’est un peu le must have pour terminer son maquillage et pour ne pas briller de mille feux à la fin de la journée. Aujourd’hui, je vous propose d’en découvrir une ou peut-être redécouvrir. C’est la poudre translucide de la marque Benecos.

Benecos est une marque allemande que je ne connaissais pas du tout. J’ai tout de suite été séduite par le côté “bio” et éthique de la marque. Benecos propose des produits au plus proche du naturel, qui sont d’ailleurs certifiés BDIH, qui privilégient les matières minérales et végétales. Certains composants comme les huiles minérales et le silicone sont interdits, ainsi que les colorants et les parfums de synthèse. Et pour lever nos pouces toujours plus hauts, les produits sont totalement cruelty free et ça, J’ACHÈTE !! Pour plus d’informations venez voir par ici, tout est expliqué 😉
Je valide à 200 % et c’est un bonheur de trouver des produits de maquillage avec de telles valeurs !

Pour ce qui concerne la poudre translucide : la promesse est un teint matifié avec effet “soft focus”. Cette poudre contient également de la vitamine E et est végane !

Je teste cette poudre translucide depuis plusieurs semaines maintenant et j’en suis ravie. Je n’ai pas obligatoirement besoin de poudrer mon visage car je n’ai pas une peau à tendance grasse. Je l’ai donc utilisée lorsque j’ai eu vraiment besoin que mon maquillage tienne toute la journée et la soirée sans briller (je pense notamment à mes danses endiablées). Je dois dire qu’elle a plutôt bien passé le test, bien qu’une retouche ait été nécessaire en milieu de soirée.

Ce que j’en pense vraiment

Pour 7,77 € chez Kosmeopolis vous pourrez avoir une poudre translucide d’un bon rapport qualité-prix. Cette poudre est efficace, elle matifie et donne l’aspect velouté que l’on attend d’une poudre. Pour celles qui ont la peau mixte à grasse, vous serez ravies du résultat. Certes elle n’équivaut pas à une poudre des plus grandes marques, mais c’est une très bonne poudre pour les plus petites bourses.

Au niveau du packaging, ce n’est pas la folie, il reste simple mais efficace, le plastique me semble être de bonne qualité.

C’est une marque qui vaut la peine d’être découverte car pour ma part je suis séduite par toutes ses belles valeurs ! Je pense revenir vous faire découvrir d’autres produits de la marque car j’en suis très satisfaite.

Je vous souhaite de passer une très belle journée et une bonne semaine et je vous retrouve très vite pour un prochain article ♥

Partager :Share on FacebookTweet about this on TwitterShare on Google+Pin on PinterestEmail this to someoneShare on LinkedIn

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *