Romantique pour la Saint-Valentin ♥

Ce soir c’est la Saint-Valentin, et pour toutes celles qui n’ont pas encore d’idée de maquillage, j’en propose une dans cet article. Cette mise en beauté est simple et très facile à réaliser avec les couleurs que tu possèdes dans tes palettes. Alors à tes pinceaux !

La Saint-Valentin… certaines sont pour, d’autres sont contre. Pour moi, cette fête n’est pas seulement la fête des amoureux, mais plutôt celle de l’amour avec un grand A. Alors si tu es seule cette année, profites-en pour sortir avec ta maman, ta sœur ou ta meilleure amie. La Saint-Valentin est une super occasion de sortir le maquillage, les beaux habits et célébrer l’amour. Je n’ai cependant rien contre manger une bonne glace, en pyjama devant un film 😉 ^^

J’ai la chance de travailler avec l’entreprise Kosmeopolis qui m’offre l’opportunité de tester des marques peu connues en France, mais qui valent vraiment le détour. Je vous propose aujourd’hui un maquillage réalisé avec des produits vendus sur le site kosmeopolis.com. Pour cette Saint-Valentin, je souhaite rester dans des couleurs naturelles, pas trop foncées pour les yeux, mais miser davantage sur les lèvres.

Dans le creux de la paupière, j’applique un fard mat rosé issu de la palette sweet chocolat de Too Faced. Sur ma paupière mobile, j’utilise la star de ce maquillage, l’highlighter Joko. Il n’y a pas de règles en matière de maquillage, vous pouvez tout à fait utiliser un fard à paupières en blush ou en highlighter et inversement. Celui-ci je l’utilise aussi bien en fard à paupières qu’en highlighter car je le trouve vraiment lumineux et adapté à la réalisation d’un make-up sobre. Pour ce qui est des lèvres, j’ai misé sur un lip-liner de la marque Bell, le numéro 06. Et voilà le résultat !

 

 

Le lip-liner de la marque Bell en teinte n° 06

Le joli highlighter Joko

Passez une très belle Saint-Valentin ♥

Partager :Share on FacebookTweet about this on TwitterShare on Google+Pin on PinterestEmail this to someoneShare on LinkedIn

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Apprenez comment les données de vos commentaires sont utilisées.