Rouge à lèvres Virtual

S’il y a bien un style d’articles que j’adore écrire c’est bien ceux qui parlent de rouges à lèvres ! C’est ma grande passion ! Enfin, le maquillage en général, mais j’ai un petit faible pour les rouges à lèvres quand même.

Dans cet article, je vais vous faire découvrir les rouges à lèvres Virtual. Avant de passer à l’acte d’achat, je regarde, comme la plupart des gens je pense, des swatchs sur les blogs, les chaînes YouTube pour me rendre compte de ce que j’achète. J’ai fait l’erreur une fois de ne pas aller regarder avant d’acheter et je me suis retrouvée avec une teinte juste horrible sur moi #barbiegirlàlamontagnequiacopiélemakeupdenickiminaj ouais rien que ça ^^.

Le packaging

C’est l’élément important je trouve, car on peut souvent tout de suite deviner si le produit est cheap ou pas. Dans le cas des rouges à lèvres Virtual… j’adore !! Il est solide, on entend bien le petit “clip” du bouchon quand on le referme #jadoreeee. Les couleurs sont sobres : blanc, doré et violet, très girly sans en faire trop ! Il y a la petite étiquette en dessous qui montre un aperçu de la couleur du rouge et le bouchon est transparent ce qui laisse entrevoir le raisin.

Les teintes

Il y en a pour tous les goûts ! Du nude au foncé en passant par le violet, le rouge, le corail. 12 teintes pour un panel de couleurs vraiment top ! Si vous ne trouvez pas votre bonheur là-dedans c’est que vous êtes difficile 😉 Je possède à la maison le 01, 09, 12. Vous pouvez aller regarder sur le site de kosmeopolis pour découvrir toutes les teintes. Attention ! Ce ne sont pas des rouges à lèvres mats. Ils sont plutôt satinés et ont un rendu “naturel”. La couvrance est modulable et je trouve que c’est un bon point pour toutes celles qui n’osent pas mettre des couleurs foncées ou flashy. Ça permet d’y aller en douceur avant de se lancer complètement.

La tenue

La tenue des rouges à lèvres Virtual n’est pas la plus folle que j’ai connue. Déjà, ce n’est pas un mat donc forcément il tient moins longtemps. Mais ils ont une durée de vie sur les lèvres tout de même acceptable. Quelques heures, ce qui est très bien pour ce type de rouges à lèvres.

Bilan

Les rouges à lèvres Virtual sont vraiment de bons produits. Ils ne plairont peut-être pas à toutes celles qui s’attendent à une couvrance parfaite, une tenue irréprochable. Mais pour les beaux jours qui arrivent, pour colorer les lèvres et aller à la plage, à la piscine, se balader, ils seront parfaits selon moi. Je compte bien m’en procurer d’autres dans des couleurs plus pop comme le corail par exemple. Pour cet été, il sera au top !

On se retrouve bientôt dans un prochain article.

 

 

 

 

 

Partager :Share on FacebookTweet about this on TwitterShare on Google+Pin on PinterestEmail this to someoneShare on LinkedIn

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *